Avocats

Legal.fact c’est une belle histoire.

L’histoire tout d’abord de trois avocats qui s’apprécient et aiment échanger dans leur professionnalisme et leurs différences. Ils s’associent en deux-mille-vingt-et-un pour se mettre au service de leurs clients.

Legal.fact c’est une histoire qui commence par un client qui a besoin d’aide dans le domaine juridique.

Un client qui va trouver chez Legal.fact une écoute professionnelle, des conseils avisés et surtout un espace de dialogue. Une histoire que le client partage avec Legal.fact et dont la résolution repose sur les solides compétences humaines et juridiques de Legal.fact.

Une histoire qui appartient toujours au client mais dont le déroulement et le dénouement seront assurés par Legal.fact.

 

Legal.fact est une Étude qui sort des clichés.

Une Étude d’avocats où l’on ne porte pas forcément des costards sombres. Une Étude moderne, bien loin du mobilier vieille-France qui ferait peser sur les clients tout le poids des conventions.

Les clients viennent chez Legal.fact comme ils sont.

En short si ça leur chante, mais en costume aussi. L’essentiel c’est de venir avec sa personnalité et que le problème rencontré ne devienne pas toute une histoire.
Legal.fact mettra tout en œuvre pour que chaque histoire finisse le mieux possible. Legal.fact ne va pas raconter d’histoires, mais tout faire pour que celles de ses clients se terminent le mieux possible.